Visualiser le plan du Dojo


<< Charte / Prérequis >>

Aller en bas

<< Charte / Prérequis >> Empty << Charte / Prérequis >>

Message  Rosemonde Ven 21 Oct - 0:17

Les six commandements du Tenno

I->> Tu ne commettras point d'adultère, en te donnant corps et âme a d'autre que moi.

II->> Tu ne déroberas point ton Clan.

III->> Tu ne porteras point de faux témoignages contre tes frères de sang et de chaire, de sangles et d'acier.

IV->> Tu ne convoiteras point les Mods ou les parties primes de ton prochain, n'y aucunes autres parties sans quand retour tu ne fasse don des tiennes.

V->> Tu ne tueras point, excepté les Grineers, les Corpus et bien sur les Infestés, sans oublier le stalker, ainsi que tous les autres ennemis que je jugerais bon de te révéler.

VI->> Tu sera le serviteur servile asservie des Tyrans de ton Clan. Tu ne t’opposera jamais a la volonté suprême de tes maitres. Tu obéira aveuglement !

PS : Bien entendus la véritable Charte, celle de bonne conduite, vous la connaissez tous, je ne vous rabâcherais donc pas l'habituel blabla soporifique : Tenez vous a carreaux, pas d'insulte gratuites, bonne ambiance ect ec...*ronffle*

Prérequis pour rentrer dans le clan:

Age minimal : 13 ans

Expérience jeu souhaitée : 1 moins.

Communication : La communication orale facilitant grandement l'élaboration des stratégies en escouade, l'utilisation de ts est souhaite mais non obligatoire.

Social : Ne pas rester dans le mutisme (Les joueurs fantômes seront les premiers a partir si les places viennent a manquer dans le dojo. une absence prolongé de plus d un moins devra être signalé si vous comptez rester au sein du Clan).

- Restez courtois envers vos camarades (de manière générale envers tous les joueurs quelles que que soit leurs origines, Clan, Alliance, Pays...) il en va de votre réputation et de celle du Clan.
Rosemonde
Rosemonde

Maitrise 10
Vazarin
Messages : 31

https://matiere-noire.kanak.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum